Extension de l’ONG AMBFE à la Wilaya de Nouakchott Nord
Dans le cadre de la politique de l’État de se rapprocher de plus en plus du citoyen, l’Association Mauritanienne pour le bien- être de la Femme et de l’Enfant vous informe de l’ouverture de sa Section dans la Wilaya de Nouakchott Sud, Moughataa d’Arafat.
Cette section est dirigée par une équipe de Sages- femmes chevronnées. La responsable de cette section est le produit de notre dernière formation en gynécologie obstétricale. C’est une équipe disponible dont les heures de travail seront communiquées ultérieurement.
L’un des objectifs d’AMBFE est de servir les populations les plus démunis et vulnérables. Dans cette section le personnel couvrira le suivi des femmes enceintes, des enfants, et aura à faire la médecine général aussi. Elle fera ultérieurement la vaccination contre les cinq maladies redoutées en Mauritanie. Elle collaborera avec le Programme élargi de vaccination pour dépister et vacciner les enfants et les femmes en âge de procréer. Dans la même section nous demeureront à chercher les personnes souffrant des maladies spéciales et n’ayant pas de moyens pour se traiter. Elle poursuivra son œuvre humanitaire et caritative à travers cette section.
Le lundi passé nous avons fait une visite à la dite section
.